Service clients

Retour

Retourner ou échanger un article ? C’est possible, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement, nous prenons en charge les frais de retour !

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande.

Dans le cas où vous auriez reçu le mauvais article ou un produit endommagé, merci de prendre contact avec notre service client.

 

Comment ça marche ?

Contactez le service clients pour faire votre demande puis imprimez et complétez ce formulaire.

Votre retour devra respecter les conditions suivantes :

  • Avoir contacté le service clients et imprimé votre bordereau de retour,
  • L’article devra être dans son emballage d’origine non déballé,
  • Neuf et non utilisé,
  • Être renvoyé dans un colis adapté et protégé
  • Contenir le formulaire de retour complété (lien ci-dessus) ainsi que votre facture

Sans quoi nous ne pourrons traiter votre demande.

Dans le cas où vous auriez reçu un produit endommagé ou défectueux, contactez le service clients. Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente pour de plus amples informations.