Catégories

    Service clients

COVID-19 : Les livraisons continuent, toutefois des retards peuvent être possibles et nous faisons notre maximum pour vous offrir le meilleur service. Nos magasins sont ouverts ! Click & Collect adaptés pour respecter les mesures de sécurité. - Détails ici

Service clients

Les modes de paiement disponibles sont expliqués en détail au début du processus de commande. Sur la facture, les prix sont TTC (toutes taxes comprises). Nous acceptons différents moyens de paiement:

Carte de crédit:

cards
Cette méthode est la plus sécurisée et rapide. Les commandes peuvent se faire soit sur notre site soit par téléphone. Votre commande est alors envoyée directement avec un délai de livraison de 48H (jours ouvrés).

PayPal:

pp-logo-200px
Pour commander sur notre site internet vous pouvez aussi utiliser le moyen de paiement Paypal. Grâce à ce moyen de paiement vous payez directement en ligne.

Virement bancaire:

fr-banktransfer
Les commandes peuvent se faire sur notre site, par téléphone ou par email. Veuillez envoyer votre virement au RIB suivant: Banque: NEUFLIZE OBC IBAN: FR76 3078 8001 0008 6876 4000 373 BIC: NSMBFRPPXXX Merci de mentionner dans l’intitulé du virement le numéro de commande. La livraison suivra 24/48H après réception du règlement.

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de paiement.
 
Ouvrez votre panier en cliquant sur le bouton correspondant en haut à droite. Saisissez le code du coupon comme indiqué, puis cliquez sur « ajouter ». Le montant du coupon sera directement déduit de votre panier total lors du paiement.
Vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes : PayPal / Virement bancaire / Carte de crédit.
Après avoir choisi cette option de paiement, vous serez redirigé automatiquement vers le site web de PayPal pour vous identifier. Suivez les instructions de PayPal. Une fois le paiement terminé, les articles commandés vous seront réservés et votre commande prête à être expédiée.
Après avoir choisi cette option de paiement et cliqué sur « Continuer », nous vous ferons parvenir un numéro de commande et un mail de confirmation avec les informations de paiement. Dès la réception du paiement sur notre compte, les articles commandés vous seront réservés et la commande préparée à l’expédition.
Après avoir choisi cette option de paiement et cliqué sur « Continuer », une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Veuillez y saisir les informations de la carte de crédit et cliquer sur « Payer » si toutes les informations fournies sont correctes. Vous recevrez par la suite le numéro de la commande et un mail de confirmation avec tous les détails. Les articles commandés vous seront donc réservés et la commande préparée à l’expédition.
Selon le fournisseur de votre carte de crédit, il s’agit d’un code composé soit de 3 chiffres au dos de votre carte, soit de 4 chiffres au recto.
Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez ouvrir et imprimer une copie de la facture souhaitée via la rubrique « Historique des commandes ». Une facture vous sera également envoyée par mail, dès que le traitement de votre commande est finalisé.
Oui. Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez ouvrir et imprimer une copie de la facture souhaitée via la rubrique « Historique des commandes » à tout moment.

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à contacter notre service clients.