Catégories

    Service clients

Service clients

Les modes de paiement disponibles sont expliqués en détail au début du processus de commande. Sur la facture, les prix sont TTC (toutes taxes comprises). Nous acceptons différents moyens de paiement:

Méthodes de paiement

En ligne
Magasin

En ligne
Magasin

En ligne
Magasin

En ligne
Magasin

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de paiement.
 
Ouvrez votre panier en cliquant sur le bouton correspondant en haut à droite. Saisissez le code du coupon comme indiqué, puis cliquez sur « ajouter ». Le montant du coupon sera directement déduit de votre panier total lors du paiement.
Vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes : PayPal / Virement bancaire / Carte de crédit.
Après avoir choisi cette option de paiement, vous serez redirigé automatiquement vers le site web de PayPal pour vous identifier. Suivez les instructions de PayPal. Une fois le paiement terminé, les articles commandés vous seront réservés et votre commande prête à être expédiée.
Après avoir choisi cette option de paiement et cliqué sur « Continuer », nous vous ferons parvenir un numéro de commande et un mail de confirmation avec les informations de paiement. Dès la réception du paiement sur notre compte, les articles commandés vous seront réservés et la commande préparée à l’expédition.
Après avoir choisi cette option de paiement et cliqué sur « Continuer », une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Veuillez y saisir les informations de la carte de crédit et cliquer sur « Payer » si toutes les informations fournies sont correctes. Vous recevrez par la suite le numéro de la commande et un mail de confirmation avec tous les détails. Les articles commandés vous seront donc réservés et la commande préparée à l’expédition.
Selon le fournisseur de votre carte de crédit, il s’agit d’un code composé soit de 3 chiffres au dos de votre carte, soit de 4 chiffres au recto.
Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez ouvrir et imprimer une copie de la facture souhaitée via la rubrique « Historique des commandes ». Une facture vous sera également envoyée par mail, dès que le traitement de votre commande est finalisé.
Oui. Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez ouvrir et imprimer une copie de la facture souhaitée via la rubrique « Historique des commandes » à tout moment.

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

01 76 77 66 00

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Dimanche + jours fériés:
Fermé

[email protected]

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Dimanche + jours fériés:
Fermé

Facebook

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Weekend + jours fériés:
Fermé

Chat

Dès qu’un employé est disponible, le chat sera proposé

Magasin

Voir ici les horaires d’ouverture de nos magasins

Formulaire

Temps d’attente: 2-3 jours