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Passez commande avant 15h sur notre site www.toolstation.fr pour une livraison en 48 heures ouvrables.
Toutes commandes passées après 15h vendredi seront livrées à partir du lundi de la semaine prochaine.

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Nous opérons avec deux partenaires logistiques afin d’acheminer vos commandes :
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LaPoste-Colissimo pour vos colis léger

Geodis et GLS pour vos colis volumineux (dimensions supérieures à 1.70m et de plus de 30kg)
Afin de mieux anticiper vos délais de livraison, merci de noter que ces transporteurs ne livrent pas le weekend.

Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, notre prestataire logistique/transporteur :
– Soit, procèdera à une nouvelle tentative pour livrer le colis à votre adresse.
– Soit, vous laissera un message dans votre boite aux lettres indiquant le lieu et l’heure à partir de laquelle votre colis sera disponible.

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En choisissant Colissimo Point-Retrait, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 19 500 points de retrait.
10 400 bureaux de poste couvrant 100% du territoire
8 600 relais Pickup commerçants, ouverts 6j/7 et aux larges amplitudes horaires
500 consignes Pickup Station, implantées dans les lieux de grands flux (gares, centre-ville, centres commerciaux, métro, parking, etc…)
Cette option de livraison peut être choisi pour des colis jusqu’à 20 kg et dont la taille L+l+h < 150cm

Si vous constatez au moment de la livraison, que des articles sont manquants ou endommagés, nous vous invitons à contacter notre service client dans un délai de 48 heures à compter de la réception de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Les frais de port sont offerts pour toute commande égale ou supérieure à 20€. Les frais de port s’élèvent à 7,50€ pour les commandes d’une valeur inférieure à ce montant.
Nous nous efforçons de vous livrer toutes vos commandes sous 2 jours ouvrés. Si toutefois un retard de livraison est prévu en raison de circonstances malencontreuses, et dans le cas où nous en sommes informés par notre transporteur, notre service clients prendra bien entendu contact avec vous.
Tous les colis sont expédiés par Colissimo ou Géodis en fonction de la taille des articles commandés et de l’adresse de livraison choisie.
À une adresse à laquelle soit Colissimo, soit Géodis peuvent livrer les articles commandés. Veuillez tenir compte des horaires d’ouverture ou de travail éventuels.
Oui. En ouvrant votre historique des commandes dans votre compte client, vous trouverez un bouton « suivi » sous la commande recherchée. Un lien de suivi pour votre commande vous est également fourni dans la facture envoyée par mail.
Si le transporteur ne vous trouve pas à l’adresse de livraison indiquée, il vous laissera un message dans votre boite postale: – soit il vous livrera la commande le jour ouvré suivant. – soit il vous laissera un bon de retrait avec l’adresse du centre de dépôt.

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