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Valeur de la commande Frais de livraison Délai de livraison
40€ TTC et plus Gratuit 48h en France métropolitaine pour vos commandes passées avant 15h (À titre indicatif et non garantie)
Moins de 40€ TTC 7,50€ 48h en France métropolitaine pour vos commandes passées avant 15h (À titre indicatif et non garantie)

Quels sont les détails de livraison ?

Toutes commandes passées après 15h en semaine seront livrées en 72h. (À titre indicatif et non garanti)
Toutes commandes passées après 15h le vendredi seront livrées à partir du lundi de la semaine suivante. (À titre indicatif et non garanti)

Informations complémentaires

Nous opérons avec deux partenaires logistiques afin d’acheminer vos commandes :
Colissimo_logo
LaPoste-Colissimo pour vos colis léger

Hepnner, geodis et GLS pour vos colis volumineux (dimensions supérieures à 1.70m et de plus de 30kg)
Afin de mieux anticiper vos délais de livraison, merci de noter que ces transporteurs ne livrent pas le weekend.

Il est important de notifier des réserves précises et circonstanciées relatives à la marchandise sur le Bordereau de livraison du chauffeur GEODIS ou HEPPNER, si l’emballage semble dégradé ou si le produit commandé semble manquant, incomplet.

Par exemple : “colis abîmé ou écrasé et 2 ref xxxxx abîmées, cassées / côtés palette ou coins palette droit/gauche enfoncés / colis ouvert et 2 ref xxxxx manquantes

Vous pouvez également refuser la livraison : elle nous sera retournée automatiquement et nous reprendrons contact avec vous. Vous pouvez en effet demander au chauffeur de patienter quelque peu afin de vous assurer de l’intégrité de votre commande en sa présence.

Ces réserves sont importantes pour pouvoir valider un renvoi de votre marchandise.

Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, notre prestataire logistique/transporteur :
– Soit, procèdera à une nouvelle tentative pour livrer le colis à votre adresse.
– Soit, vous laissera un message dans votre boite aux lettres indiquant le lieu et l’heure à partir de laquelle votre colis sera disponible.

Toolstation ne livre pas les produits dans les DOM – TOMS.

Points de retrait

En choisissant Colissimo Point-Retrait, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 19 500 points de retrait.
10 400 bureaux de poste couvrant 100% du territoire
8 600 relais Pickup commerçants, ouverts 6j/7 et aux larges amplitudes horaires
500 consignes Pickup Station, implantées dans les lieux de grands flux (gares, centre-ville, centres commerciaux, métro, parking, etc…)
Cette option de livraison n’es pas possible pour les colis supérieurs à 20 kg et dont la taille L+l+h < 150cm

Si vous constatez au moment de la livraison, que des articles sont manquants ou endommagés, nous vous invitons à contacter notre service client dans un délai de 48 heures à compter de la réception de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Livraison par le fournisseur

Certains articles seront livrés directement par notre fournisseur. Les délais de livraison sont indiqués sur les pages produits et dans votre panier. Les délais sont toujours annoncés en jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Si votre commande contient des articles livrés par Toolstation et des articles provenant du fournisseur, votre commande sera automatiquement divisée et traitée en 2 colis.

Toolstation assure la transmission des informations de votre commande au fournisseur concerné : détails de livraison, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Nos fournisseurs livrent en France métropolitaine uniquement.

Les produits livrés directement par les fournisseurs seront envoyés directement à votre domicile et ne peuvent être récupérés en point relais ou bureau de poste.

Les articles provenant directement d’un fournisseur seront livrés par le transporteur choisi par ce dernier. Dans la mesure du possible, les fournisseurs vous informeront des informations de livraison. Cela peut être par e-mail, appel téléphonique ou SMS.

Les articles livrés directement par les fournisseurs ne peuvent pas être retournés dans un magasin Toolstation. Pour réaliser un retour d’article livré directement par un fournisseur, vous devez contacter notre service client au 01 76 77 66 00 ou par email via info@toolstation.fr .

Les articles non désirés doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d’origine. Plus d’info concernant les retours.

Les frais de port sont offerts pour toute commande égale ou supérieure à 40€. Les frais de port s’élèvent à 7,50€ pour les commandes d’une valeur inférieure à ce montant.
Les délais de livraison sont indiqués sur les pages produits et dans votre panier. Les délais sont toujours annoncés en jours ouvrés (du lundi au vendredi).
Les livraisons Toolstation sont toujours assurées sous 72h, les délais de livraison assurés par nos fournisseurs varient, veuillez toujours vous référer aux pages produits.
Tous les colis sont expédiés par Colissimo ou Géodis en fonction de la taille des articles commandés et de l’adresse de livraison choisie.
Les produits livrés directement par les fournisseurs seront envoyés directement à votre domicile et ne peuvent être récupérés en point relais ou bureau de poste. Les livraisons effectuées par nos fournisseurs se feront via leur transporteur partenaire.
Vous pouvez vous faire livrer votre colis en France Métropolitaine, à votre domicile, votre lieu de travail, en point relais ou en bureau de poste.
Les livraisons effectuées par nos fournisseurs peuvent être effectué uniquement à votre domicile / lieu de travail et ne sont pas éligibles aux points relais ou bureaux de poste.
Oui. En ouvrant votre historique des commandes dans votre compte client, vous trouverez un bouton « suivi » sous la commande recherchée. Un lien de suivi pour votre commande vous est également fourni dans la facture envoyée par mail.
Cependant, Les articles provenant directement d’un fournisseur seront livrés par le transporteur choisi par ce dernier. Dans la mesure du possible, les fournisseurs vous informeront des informations de livraison. Cela peut être par e-mail, appel téléphonique ou SMS.
Si le transporteur ne vous trouve pas à l’adresse de livraison indiquée, il vous laissera un message dans votre boite postale: – soit il vous livrera la commande le jour ouvré suivant. – soit il vous laissera un bon de retrait avec l’adresse du centre de dépôt.

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Formulaire

Temps d’attente: 2-3 jours