Service clients

Livraison

Valeur de la commande Frais de livraison
20€ TTC et plus Gratuit
Moins de 20€ TTC 7,50€
Lieu de livraison Délai de livraison
France métropolitaine 48H
Départements: 01, 26, 38, 39, 69, 71, 73, 74 24H
Colissimo_logo geodis logo
Comment recevoir sa commande en 24/48H?
Passez commande avant 16h sur notre site www.toolstation.fr pour une livraison en 24 à 48 heures ouvrables. Toutes commandes passées après 16h vendredi seront livrées à partir du lundi de la semaine prochaine.
Informations complémentaires:

Nous opérons avec deux partenaires logistiques afin d’acheminer vos commandes : LaPoste-Colissimo pour vos colis léger et Geodis pour vos colis volumineux (dimensions supérieures à 1.70m et de plus de 30kg). Afin de mieux anticiper vos délais de livraison, merci de noter que ces transporteurs ne livrent pas le weekend. 

Les frais de port vous seront communiqués avant la validation finale de votre commande. Toolstation ne livre pas les Produits dans les DOM - TOMS. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, notre prestataire logistique/transporteur:

- Soit, procèdera à une nouvelle tentative pour livrer le colis à votre adresse.

- Soit, vous laissera un message dans votre boite aux lettres indiquant le lieu et l’heure à partir de laquelle votre colis sera disponible..  

  pt relais

En choisissant Colissimo Point-Retrait, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 19 500 points de retrait.  

- 10 400 bureaux de poste couvrant 100% du territoire 

- 8 600 relais Pickup commerçants, ouverts 6j/7 et aux larges amplitudes horaires 

- 500 consignes Pickup Station, implantées dans les lieux de grands flux (gares, centre-ville, centres commerciaux, métro, parking, etc…) 

Cette option de livraison peut être choisi pour des colis : 

- Poids : jusqu’à 20 kg  

- Taille : L+l+h < 150cm 

Si vous constatez au moment de la livraison, que des articles sont manquants ou endommagés, nous vous invitons à contacter notre service client dans un délai de 48 heures à compter de la réception de votre commande afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.