Catégories

    Service clients

COVID-19 : Toujours à vos côtés pour répondre à vos besoins : les livraisons continuent & nos magasins sont ouverts ! Consultez le dispositif relatif au Covid19

Service clients

Retourner ou échanger un article ? C’est possible, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement, nous prenons en charge les frais de retour !

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Ce délai a été étendu à 30 jours après la fin de ce nouveau confinement

Comment ça marche ?

Contactez le service clients pour faire votre demande puis imprimez et complétez ce formulaire.Votre retour devra respecter les conditions suivantes sans quoi nous ne pourrons traiter votre demande :
– Avoir contacté le service clients et imprimé votre bordereau de retour

– L’article devra être dans son emballage d’origine non déballé

– Neuf et non utilisé

– Être renvoyé dans un colis adapté et protégé

– Contenir le formulaire de retour complété (lien ci-dessus) ainsi que votre facture


Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de retour.  
Si votre commande n’a pas été livrée intégralement ou que les produits livrés sont endommagés, veuillez vous adresser à notre service Clients dans les 48 heures qui suivent la réception de la marchandise. Le service clients essaiera de résoudre le problème le plus vite possible.
Vous pouvez bien entendu échanger ou retourner les produits commandés sans frais, dans le cadre des prescriptions légales, dans un délai maximal de 30 jours (60 jours en raison des circonstances du coronavirus) après réception de votre commande. Cliquez sur le lien pour accéder à notre procédure d’échange et de retour.
Le retour de tous les produits est gratuit dans un délai maximal de 30 jours (60 jours en raison des circonstances du coronavirus) après réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez contacter notre service Clients ou consulter notre rubrique.
Si vous voulez retourner une commande, cliquez ici pour avoir toutes les informations nécessaires ainsi qu’un formulaire de retour.

01 76 77 66 00

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Dimanche + jours fériés:
Fermé

[email protected]

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Dimanche + jours fériés:
Fermé

Facebook

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Weekend + jours fériés:
Fermé

Formulaire

Temps d’attente: 2-3 jours