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Retour

Retourner ou échanger un article ? C’est possible, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement, nous prenons en charge les frais de retour !

Vous disposez d’un délai de 30 jours (60 jours en raison des circonstances du coronavirus) à compter de la réception de votre commande.

Dans le cas où vous auriez reçu le mauvais article ou un produit endommagé, merci de prendre contact avec notre service clients.

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Téléphone 01 76 77 66 00
Emailinfo@toolstation.fr
Horaires d’ouvertureDe 8h30 à 17h

Comment ça marche ?

Contactez le service clients pour faire votre demande puis imprimez et complétez ce formulaire.

Votre retour devra respecter les conditions suivantes :

– Avoir contacté le service clients et imprimé votre bordereau de retour
– L’article devra être dans son emballage d’origine non déballé
– Neuf et non utilisé
– Être renvoyé dans un colis adapté et protégé
– Contenir le formulaire de retour complété (lien ci-dessus) ainsi que votre facture
Sans quoi nous ne pourrons traiter votre demande.

Dans le cas où vous auriez reçu un produit endommagé ou défectueux, contactez le service clients. Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente pour de plus amples informations.


Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de retour.  
Si votre commande n’a pas été livrée intégralement ou que les produits livrés sont endommagés, veuillez vous adresser à notre service Clients dans les 48 heures qui suivent la réception de la marchandise. Le service clients essaiera de résoudre le problème le plus vite possible.
Vous pouvez bien entendu échanger ou retourner les produits commandés sans frais, dans le cadre des prescriptions légales, dans un délai maximal de 30 jours (60 jours en raison des circonstances du coronavirus) après réception de votre commande. Cliquez sur le lien pour accéder à notre procédure d’échange et de retour.
Le retour de tous les produits est gratuit dans un délai maximal de 30 jours (60 jours en raison des circonstances du coronavirus) après réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez contacter notre service Clients ou consulter notre rubrique.
Si vous voulez retourner une commande, cliquez ici pour avoir toutes les informations nécessaires ainsi qu’un formulaire de retour.