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Retour

Retourner ou échanger un article ? C’est possible, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement, nous prenons en charge les frais de retour !

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande.
Article neuf non utilisé dans leur emballage. Le retour est possible sous les 30 jours ou 90 jours pour les détenteurs de notre carte pro.

Comment ça marche ? Contactez le service clients pour faire votre demande puis imprimez et complétez ce formulaire.Votre retour devra respecter les conditions suivantes sans quoi nous ne pourrons traiter votre demande :
– Avoir contacté le service clients et imprimé votre bordereau de retour
– L’article devra être dans son emballage d’origine non déballé
– Neuf et non utilisé
– Être renvoyé dans un colis adapté et protégé
– Contenir le formulaire de retour complété (lien ci-dessus) ainsi que votre facture

SAV

Votre article est en panne ? Vous bénéficiez de notre garantie commerciale Toolstation 1 an, voire plus, selon les fournisseurs ! (Voir emballage et conditions)

Comment ça marche ?

Votre achat s’est fait sur le Web ? Contactez notre service client par mail à (de préférence) ou par téléphone (01.76.77.66.00.). Notre équipe se chargera de vous envoyer les documents de prise en charge que vous renverrez ensuite par retour de mail. Une fois les documents de prise en charge retournés, l’équipe SAV fera le nécessaire pour mettre en jeu la garantie auprès du fournisseur et mettra en place le retour de l’outil, évidemment tout est à notre charge !

Un magasin à proximité ?

Il est tout à fait possible de déposer votre outil au magasin le plus proche, l’un de nos collaborateurs prendra en charge votre demande de garantie directement sur place et fera le relais avec notre équipe SAV basée à Saint Priest.

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de retour.

 
Si votre commande n’a pas été livrée intégralement ou que les produits livrés sont endommagés, veuillez vous adresser à notre service Clients dans les 48 heures qui suivent la réception de la marchandise. Le service clients essaiera de résoudre le problème le plus vite possible.
Vous pouvez bien entendu échanger ou retourner les produits commandés sans frais, dans le cadre des prescriptions légales, dans un délai maximal de 30 jours après réception de votre commande. Cliquez sur le lien pour accéder à notre procédure d’échange et de retour.
Le retour de tous les produits est gratuit dans un délai maximal de 30 jours ou 90 jours pour les détenteurs de notre carte pro après réception de votre commande. Pour ce faire, veuillez contacter notre service Clients ou consulter notre rubrique.
Si vous voulez retourner une commande, cliquez ici pour obtenir le formulaire de retour.

Service clients
01 76 77 66 00

Lundi – vendredi:
8h30 – 17h00
Dimanche + jours fériés:
Fermé

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Formulaire

Temps d’attente: 2-3 jours