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Mar 16, 2020

Dispositions Covid-19

Nouvelles importantes


Sur cette page, nous essayons de vous tenir informé des développements et des conséquences du coronavirus sur votre expérience client chez Toolstation. La santé et la sécurité de nos employés et clients est une priorité absolue. C’est pourquoi nous suivons toutes les mesures et règles d’hygiène afin de limiter la propagation du virus.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Suite aux dispositions prises par Toolstation et les différents transporteurs, les délais de livraison peuvent être rallongés. Ne vous inquiétez pas, votre commande arrivera, nous faisons notre possible pour vous livrer sous 7 jours ouvrés.

Attention cependant, certaines villes ne peuvent plus être livrées temporairement, cliquez ici pour consultez la liste des villes concernées.

Nous mettons tout en œuvre pour approvisionner au mieux notre site. Vous pouvez à tout moment consulter le stock d’un produit sur notre site Internet.

Plus d’information sur les conditions et délais du groupe La Poste : Cliquez ici

Comment contacter notre service clients ?

Pour toute question ou commande, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact, par email sur info@toolstation.fr ou par téléphone au 01 76 77 66 00.

Nous constatons en ce moment des volumes d’appels élevés et faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Puis-je retirer ma commande en magasin ?

Oui, vous pouvez vous rendre en magasin. Nous faisons tout notre possible pour aider nos clients Professionnels à répondre à leurs besoins urgents. Cependant, nous vous prions de bien respecter toutes les règles d’hygiène et par conséquent, nous vous invitons à privilégier les commandes en Click & Collect pour limiter les contacts. Nous vous conseillons également de vérifier les horaires d’ouvertures renseignés ci-dessous.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Nous faisons notre possible pour aider nos clients Professionnels à répondre aux besoins urgents. Pour cette raison, nous avons adapté nos horaires d’ouverture :

– Tous les magasins sont ouverts du Lundi au Vendredi de 8h à 16h à l’exception de Chambéry.

– Le samedi de 8h à 13h pour les magasins suivants : Saint-Priest ; Dardilly ; Valence ; Villefranche ; Mâcon ; Saint-Genis-Laval ; Grenoble espace Comboire ; Saint-Paul-les-Romans

Trouvez votre magasin

– Merci d’effectuer vos commandes en Click & Collect afin d’éviter au maximum les contacts.

Quelles sont les règles à respecter en magasin ?

  • Les gestes barrière
  • Pas de contact physique
  • Aucun paiement en espèce; Uniquement carte bancaire, Click & Collect et carte pro
  • Respect du marquage au sol

Comment se passe les retours et les demandes de remboursement ?

Vous avez commandé le mauvais produit ? Vous avez 60 jours pour nous le renvoyer pour que nous puissions procéder au remboursement. Pour connaître toutes les modalités de retour, veuillez consulter les détails sur notre page Retour.

Que se passe-t-il si l’un des produits est en rupture de stock ?

Vous recevrez votre commande avec l’ensemble des produits disponibles. Le produit manquant vous sera envoyé dès qu’il sera de nouveau disponible. Si ne souhaitez pas attendre et vous faire rembourser, veuillez envoyer un email au service client à l’adresse suivante : info@toolstation.fr.

Merci pour votre compréhension.


L’équipe Toolstation. 
Mise à jour : 25/03/2020