Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour approvisionner au mieux notre site. Pour tous les colis livrés par Colissimo, il faut désormais s’attendre à un délai de livraison entre 72 et 96h. Vous pouvez à tout moment consulter le stock d’un produit sur notre site Internet.
Plus d’information sur les conditions et délais du groupe La Poste : Cliquez ici
Comment contacter notre service clients ?
Pour toute question ou commande, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact, par email sur info@toolstation.fr ou par téléphone au 01 76 77 66 00.
Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Puis-je retirer ma commande en magasin ?
Oui, vous pouvez vous rendre en magasin. Nous faisons tout notre possible pour aider nos clients à répondre à leurs besoins urgents. Cependant, nous vous prions de bien respecter toutes les règles d’hygiène et par conséquent, nous vous invitons à privilégier les commandes en Click & Collect pour limiter les contacts. Nous vous conseillons également de vérifier les horaires d’ouvertures renseignés ci-dessous.Quels sont les horaires d’ouverture ?
– Tous les magasins sont ouverts du Lundi au Vendredi de 7h à 18h.
– Le samedi de 8h à 17h
Le port du masque est obligatoire en magasin.
– Merci d’effectuer vos commandes en Click & Collect afin d’éviter au maximum les contacts. Durant cette période, les Click & Collect peuvent prendre un peu plus de 10 minutes. Le magasin vous appellera ou vous enverra un SMS pour vous prévenir dès que votre commande sera prête. Tous les détails pour passer une commande en Click & Collect, cliquez-ici.Quelles sont les règles à respecter en magasin ?
Comment se passe les retours et les demandes de remboursement ?
Vous avez commandé le mauvais produit ? Pour les commandes passées au mois d’octobre et durant le confinement, vous aurez un délai de 30 jours après la fin du confinement pour nous renvoyer votre produit afin que nous puissions procéder au remboursement. Pour connaître toutes les modalités de retour, veuillez consulter les détails sur notre page Retour.
Que se passe-t-il si l’un des produits est en rupture de stock ?
Merci pour votre compréhension.