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Mar 16, 2020

Dispositions Covid-19

Nouvelles importantes


Sur cette page, nous essayons de vous tenir informé des développements et des conséquences du coronavirus sur votre expérience client chez Toolstation. La santé et la sécurité de nos employés et clients est une priorité absolue. C’est pourquoi nous suivons toutes les mesures et règles d’hygiène afin de limiter la propagation du virus.

Commande en ligne

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour approvisionner au mieux notre site. Pour tous les colis livrés par Colissimo, il faut désormais s’attendre à un délai de livraison entre 72 et 96h. Vous pouvez à tout moment consulter le stock d’un produit sur notre site Internet.

Plus d’information sur les conditions et délais du groupe La Poste : Cliquez ici

Nous contacter

Comment contacter notre service clients ?

Pour toute question ou commande, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact, par email sur info@toolstation.fr ou par téléphone au 01 76 77 66 00.

Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Magasins

Puis-je retirer ma commande en magasin ?

Oui, vous pouvez vous rendre en magasin. Nous faisons tout notre possible pour aider nos clients à répondre à leurs besoins urgents. Cependant, nous vous prions de bien respecter toutes les règles d’hygiène et par conséquent, nous vous invitons à privilégier les commandes en Click & Collect pour limiter les contacts. Nous vous conseillons également de vérifier les horaires d’ouvertures renseignés ci-dessous.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

– Tous les magasins sont ouverts du Lundi au Vendredi de 7h à 18h.

– Le samedi de 8h à 17h

Le port du masque est obligatoire en magasin.

Trouvez votre magasin

– Merci d’effectuer vos commandes en Click & Collect afin d’éviter au maximum les contacts. Durant cette période, les Click & Collect peuvent prendre un peu plus de 10 minutes. Le magasin vous appellera ou vous enverra un SMS pour vous prévenir dès que votre commande sera prête. Tous les détails pour passer une commande en Click & Collect, cliquez-ici.

Quelles sont les règles à respecter en magasin ?

  • Les gestes barrière
  • Pas de contact physique
  • Respect du marquage au sol

Retour & Remboursement

Comment se passe les retours et les demandes de remboursement ?

Vous avez commandé le mauvais produit ? Pour les commandes passées au mois d’octobre et durant le confinement, vous aurez un délai de 30 jours après la fin du confinement pour nous renvoyer votre produit afin que nous puissions procéder au remboursement. Pour connaître toutes les modalités de retour, veuillez consulter les détails sur notre page Retour.

Produit manquant

Que se passe-t-il si l’un des produits est en rupture de stock ?

Vous recevrez votre commande avec l’ensemble des produits disponibles. Le produit manquant vous sera envoyé dès qu’il sera de nouveau disponible. Si ne souhaitez pas attendre et vous faire rembourser, veuillez envoyer un email au service client à l’adresse suivante : info@toolstation.fr.

Merci pour votre compréhension.


L’équipe Toolstation. 
Mise à jour : 29 Octobre 2020