Catégories

    Service clients

Qualité & Garantie

Qualité & Garantie    

Tous les produits de notre gamme sont sélectionnés et contrôlés pour leur qualité et bénéficient d’une période de garantie minimale de 12 mois. Dans de nombreux cas, vous pouvez prolonger cette période de garantie de 2 ans en enregistrant votre produit sur le site Web du fabricant dans les 30 jours suivant l’achat. Vous pouvez vérifier ci-dessous les marques concernées et si votre produit remplit les conditions requises.

Votre produit s’est cassé dans l’année ? Pas de problème ! Apportez le produit dans un de nos magasins ou renvoyez-le par colis retour. Pour cela, contactez notre service clients au 01 76 77 66 00 ou par email à info@toolstation.fr afin de faire votre demande de bordereau de retour et connaître la marche à suivre.

 

Au cas où vous n’auriez pas commandé le bon produit, vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer l’article (non déballé) gratuitement et vous faire rembourser. Vous pourrez également procéder à un échange. Pour plus d’informations sur les politiques de retour, consultez la rubrique retour ou FAQ.