Catégories

    Nos grandes marques

  1. Nos nouvelles marques

Nettoyeurs haute pression

Entretenez vos extérieurs avec un nettoyeur haute pression



Pour profiter pleinement de vos extérieurs, mieux vaut prendre soin d’eux au quotidien. Au fil du temps, les résidus de végétaux, les taches ou les poussières peuvent les ternir. Grâce au nettoyeur haute pression, vous êtes certain de parvenir rapidement à leur redonner tout leur éclat. En plus de débarrasser chaque support de ses salissures, le laveur haute pression vous offre une grande facilité d’utilisation. Puissant, il vous aide à nettoyer vos équipements en un temps réduit. Grâce au nettoyeur haute pression thermique ou électrique, vous êtes toujours certains de garder votre logement parfaitement propre. Envie de vous équiper ? Découvrez notre sélection d’appareils des marques Kärcher, DeWalt, Stanley ou Makita. Consultez notre guide.

Quelle surface nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?



Aussi appelé laveur haute pression, cet appareil est incontournable pour nettoyer l’extérieur de votre logement. En mettant l’eau sous pression, il permet d’utiliser sa force pour déloger toutes les salissures, même les plus incrustées. Le nettoyeur haute pression est idéal pour laver des surfaces dures comme une façade, une terrasse en bois, en carrelage ou en béton, ou même des voitures. Ses usages sont nombreux.

Un nettoyage rapide, facile



Sous la pression de l’eau, aucune salissure ne résiste au laveur haute pression. Grâce à lui, vous parvenez à éliminer la saleté incrustée, mais aussi les taches de graisse ou les moisissures. Il suffit de diriger le jet d’eau vers la zone à traiter pour la nettoyer en quelques secondes. Vous n’avez pas besoin de frotter. Il agit également sur la boue pour la retirer.

À chaque usage son nettoyeur haute pression

Le nettoyeur haute pression s’utilise dans de nombreuses situations :

Il débarrasse les allées en pierre ou en béton des salissures ou des dépôts de végétaux ;
Il rend tout leur éclat à vos murs extérieurs. La poussière comme la pollution sont facilement éliminées ;
Il parvient à nettoyer sans effort les clôtures, les escaliers ou les terrasses ;
Il s’utilise sur vos véhicules : voiture, moto, vélo ou bateau. Il vous permet ainsi de retirer des traces de boue, de sel ou même la présence d’insectes ;
Il est idéal pour préparer votre mobilier de jardin au retour des beaux jours. Il s’utilise sur des chaises ou des tables de jardin en bois, en plastiques ou en métal. Pour faciliter son usage, pour ne négliger aucune zone, pensez à l’équiper de quelques accessoires nettoyeur haute pression. Des brosses peuvent, par exemple, être placées sur la lance ou le jet pour agir avec plus d’efficacité.

Un réglage précis de la pression de l’eau

Sur un nettoyeur haute pression thermique ou électrique, vous pouvez régler la pression de l’eau. Cela est particulièrement utile lorsque vous travaillez sur des surfaces fragiles comme le bois. Vous évitez ainsi de les endommager.

Le nettoyeur haute pression est un outil indispensable pour prendre soin de vos extérieurs au quotidien. Polyvalent mais surtout très efficace, il vient à bout de toutes les salissures, sur de nombreux supports.
Trier par