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FAQ livraison

Livraison

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de livraison.

 
Les frais de port sont offerts pour toute commande égale ou supérieure à 25€. Les frais de port s’élèvent à 7,50€ pour les commandes d’une valeur inférieure à ce montant.
Nous nous efforçons de vous livrer toutes vos commandes sous 2 jours ouvrés. Si toutefois un retard de livraison est prévu en raison de circonstances malencontreuses, et dans le cas où nous en sommes informés par notre transporteur, notre service clients prendra bien entendu contact avec vous.
Tous les colis sont expédiés par Colissimo ou Géodis en fonction de la taille des articles commandés et de l’adresse de livraison choisie.
À une adresse à laquelle soit Colissimo, soit Géodis peuvent livrer les articles commandés. Veuillez tenir compte des horaires d’ouverture ou de travail éventuels.
Oui. En ouvrant votre historique des commandes dans votre compte client, vous trouverez un bouton « suivi » sous la commande recherchée. Un lien de suivi pour votre commande vous est également fourni dans la facture envoyée par mail.
Si le transporteur ne vous trouve pas à l’adresse de livraison indiquée, il vous laissera un message dans votre boite postale: – soit il vous livrera la commande le jour ouvré suivant. – soit il vous laissera un bon de retrait avec l’adresse du centre de dépôt.

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

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