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Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées en rapport avec votre compte.

 
En cliquant sur la rubrique “Connectez-vous” en haut à droite. Si vous êtes déjà client chez Toolstation, vous pouvez vous connecter directement à votre compte via cette rubrique.
Vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles, de créer un carnet d’adresses pour les différentes adresses de livraison et de facturation, de consulter l’historique de vos commandes et, le cas échéant, de passer d’autres commandes. Il est également possible de consulter l’historique des articles commandés, choisir le mode de communication préféré, vous abonner à la newsletter et commander notre catalogue gratuit.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » sur la page de connexion. Après avoir saisi votre adresse e-mail, vous recevrez un lien à partir duquel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton « modifier mes coordonnées » dans l’onglet « compte ». Là vous avez la possibilité de changer votre mot de passe et autres informations si désiré.
Connectez-vous à votre compte et choisissez l’onglet « préférences de compte » dans le menu déroulant. Vous pouvez cocher le mode de communication préféré selon le cas de figure : Abonnement au catalogue / Contact par le service clients concernant des questions sur les commandes en cours / Informations sur l’avancement des commandes / Réception de Newsletters et brochures.
Oui. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « carnet d’adresses » dans la rubrique « mon compte ». Là vous pouvez ajouter d’autres adresses et les indiquer lors de la commande comme adresse de facturation ou de livraison.
Oui. Il est possible d’acheter nos produits en magasin. En haut à gauche, vous pouvez cliquer sur “Trouvez votre magasin” pour voir la liste de nos magasins.

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

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