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FAQ commande

Commande

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le processus de commande.

 
Chacun de nos produits dispose d’un code unique. Si vous connaissez ce code, saisissez-le dans la barre de recherche de notre site. Le produit correspondant sera affiché sur la page de résultat. Si vous ne connaissez pas le code de l’article, saisissez le nom du produit recherché ou regardez dans la catégorie produit correspondante, située sur la gauche de la page d’accueil.
En cliquant sur un produit, le niveau de notre stock du jour sera affiché en plus du numéro d’article, du nom du produit, de l’unité de conditionnement et du prix. Vous pouvez également connaître le stock sur les différents points de vente en cliquant sur le bouton “changer de magasin” en dessous du bouton “retrait” sur la page du produit.
Non, nous n’exigeons pas de montant de commande minimum. Cependant les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures à 40€. Les frais de port s’élèvent à 7,50€ pour les commandes inférieures à 40€.
Dans le menu du panier que vous pouvez ouvrir en cliquant sur le “chariot” symbolisant le “panier” à coté du “casque” symbolisant “mon compte” en haut à droite de la page d’accueil, vous avez la possibilité de sauvegarder votre panier, de l’imprimer ou de l’envoyer par mail à quelqu’un. Pour cela cliquez sur le bouton avec les trois barres noires à coté de “Gérez votre Panier” sur la droite de la page. Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte, vous serez tout d’abord redirigé vers la page connexion.
Après avoir ajouté tous les produits dans votre panier, cliquez sur « Panier » en haut à droite de la page ou directement dans le menu du panier. Vous verrez tout d’abord les articles que vous avez sélectionnés et vous aurez le choix entre livraison et retrait pour chacun de vos produits. Pour passer à l’étape suivante, il vous suffira simplement de cliquer sur le bouton vert “Finaliser ma commande” sur le coté gauche. La page qui s’affichera vous permettra de confirmer les coordonnées rentrés à savoir votre adresse postale et de facturation. L’étape suivante consiste à choisir l’option de paiement préféré. Après avoir cliqué sur la méthode de paiement, vous serez invité à saisir les informations nécessaires au paiement. Ces informations varient en fonction de l’option de paiement choisie. Après avoir confirmé les informations de paiement, votre commande est prête et les produits commandés vous sont réservés. Veuillez noter qu’en choisissant l’option « Virement bancaire » vous terminez votre commande directement. Toutefois la commande ne sera traitée et les produits ne vous seront réservés qu’après la réception du paiement.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter notre service clients l’adresse email suivante : info@toolstation.fr ou par téléphone au : 01 76 77 66 00.
Oui. Vous trouverez dans l’onglet « Historique des commandes » dans votre compte client une liste de toutes vos commandes. Vous avez la possibilité de les imprimer, d’effectuer une nouvelle commande de ces articles, de suivre l’état de vos commandes ou de les envoyer par courriel.
Vous trouverez dans l’onglet « Historique des commandes » dans votre compte client une liste de toutes vos commandes avec l’état d’avancement correspondant.
Oui. Envoyez-nous les numéros d’articles à commander avec la quantité souhaitée et indiquez-nous votre mode de paiement. Notre service clients traitera votre commande tout de suite et vous enverra les informations nécessaires.

  Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, n’hésitez pas à contacter notre service clients.

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